Comment devenir testeur Chargemap sur Apple iOS ?

  1. Installez l'application TestFlight sur l’appareil iOS que vous utiliserez pour effectuer les tests.
  2. À partir de votre appareil iOS, cliquez sur ce lien pour avoir accès à la bêta Chargemap dans l'application TestFlight.
  3. Cliquez sur Afficher dans TestFlight ou Commencer les tests. Vous pouvez aussi cliquer Accepter, Installer ou Mettre à jour pour l’app que vous souhaitez tester.
  4. Testez et envoyez vos suggestions en cliquant sur Envoyer des commentaires à partir de la page de détail de la bêta Chargemap dans TestFlight :

Félicitations ! Vous êtes maintenant testeur Chargemap !

  • Vous avez maintenant accès à la future version en cours de développement et ses mises à jour.
  • Vous trouverez toutes les informations concernant les tests à effectuer dans la fiche de détail de la bêta Chargemap dans l'application TestFlight.
  • Vous pouvez remonter les problèmes rencontrés et vos suggestions en rédigeant des commentaires sur l'application TestFlight.
  • L’e‑mail de commentaires contient des informations détaillées à propos de l’app et de votre appareil iOS.
  • N'hésitez pas également fournir des informations complémentaires, telles que des captures d’écran utiles et les étapes nécessaires à la reproduction des éventuels problèmes rencontrés.

NB: En tant que testeur Chargemap, vos données et vos commentaires sont exclusivement destinés aux développeurs de l'application.

Pourquoi participer aux bêta tests Chargemap ?

Voir le site d'Apple plus d'informations sur les tests iOS.

Êtes-vous satisfaits de notre réponse ?

Powered by HelpDocs