Comment changer d'application GPS pour mes itinéraires avec Chargemap ? (Android)

Lorsque vous souhaitez obtenir l'itinéraire vers une borne de recharge via Chargemap depuis l'application Android, votre smartphone vous propose toutes les applications GPS qui sont installées sur votre téléphone :

Si vous sélectionnez une application, puis cliquez sur "Toujours", l'application choisie deviendra votre application par défaut pour les itinéraires.

Pour pouvoir changer d'application, il vous suffit d'aller dans les paramètres de votre smartphone Android, puis dans "Gestion des applications".

Sélectionnez l'application actuellement par défaut avec Chargemap (Gmaps, Waze, Uber, etc.), et en bas de page, vous devriez voir le bouton "Effacer les actions par défaut".

Une fois que vous aurez effacé les actions par défaut de l'application, il vous suffit de retourner sur Chargemap, et on vous proposera alors à nouveau tous les choix d'applications possibles en fonction de ce que vous avez déjà installé sur votre smartphone.

Si l'application de votre choix n'est pas proposée dans la liste, il vous suffit de la télécharger sur votre téléphone, et Chargemap vous la proposera également !

Êtes-vous satisfaits de notre réponse ?

Powered by HelpDocs