Combien coûte une recharge avec le Chargemap Pass ?

Les tarifs de Chargemap sont fixés sur la base des tarifs que nous imposent les opérateurs pour l'utilisation de notre badge en itinérance, et que nous ramenons autant que possible à une tarification à la minute ou au kWh.

Pour les réseaux qui facturent au kWh :

La facturation est simple sur ces réseaux, vous payez ce que la borne va délivrer à votre véhicule pendant la charge.

Veuillez noter que la méthode de calcul de Chargemap arrondit automatiquement le tarif au kWh supérieur.

 

Vous pouvez consulter à tout moment le coût de toutes les recharges que vous avez effectuées dans votre espace membre sur le site Internet ou l'application mobile :

Comment consulter l'historique de mes recharges ?

 

Pour les réseaux qui facturent un tarif à la minute :

Lorsque vous utilisez votre Chargemap Pass pour recharger votre véhicule sur une borne compatible, et qui facture la charge à la minute, le calcul de la tarification qui sera appliquée commence dès que le badge a été reconnu par l'opérateur et s'arrêtera après l'arrêt de la charge par le badge et non pas une fois que la batterie est pleine. Il est donc impératif de toujours stopper une session de charge avec votre badge Chargemap Pass.

Le coût d’une recharge dépend du tarif affiché sur le site Internet et l’application mobile, au niveau des connecteurs de la fiche détaillée.

Par exemple, sur ce point de charge à Paris, lorsque vous cliquez sur son icône sur la carte, vous verrez le résumé des informations suivant :

  • Bandeau bleu signifiant que la borne est compatible, dans l'onglet "Infos" :

  • Tarifs TTC associés à l'utilisation du Chargemap Pass sur chaque connecteur dans l'onglet "Bornes" :

Nous vous invitons à consulter les tarifs sur notre site Internet ou notre application mobile Chargemap avant toute recharge, car étant susceptibles d'être modifiés à tout moment, ils sont mis à jour en temps réel chez nous.

Êtes-vous satisfaits de notre réponse ?

Powered by HelpDocs